Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bravo à la Mairie d'Ingrandes pour l'Information !

Et oui, bravo à notre Maire Adjointe en charge de la Communication à Ingrandes, bravo au Comité consultatif qu'elle anime et bravo à l'Equipe municipale. Nous allons recevoir maintenant des Informations Municipales plus fréquemment (4 bulletins par an au lieu de 2, et 2 flash info).

Certes, il s'agit là d'Informations "à sens unique" mais bien utiles, et l'aspect Communication évolue aussi de son côté, puisque nous n'avons jamais eu autant de Réunions d'Information publique "avec possibilité de débat" qu'en ce moment !

Et c'est vrai que le site informatique de la Mairie progresse aussi, en donnant plus d'informations.

Tant mieux donc, tout cela est positif ! ... et très complémentaire avec un Gazette de la Frontière qui exprime tous les avis désireux de s'exprimer, sur tous les sujets, en toute liberté de pensée.

Certes, cela ne résout pas pour autant instantanément tous les problèmes de notre démocratie locale. On le voit bien à la lecture de la Lettre que l'équipe d'Agir Ensemble, élus minoritaires, a distribuée récemment dans nos boites à l'occasion du 1.er anniversaire des Élections Municipales, ou bien en participant à un Conseil Municipal à Ingrandes.

Mais un progrès est un progrès, faisons nous plaisir et dégustons déjà celui là !

Belle soirée.

Le Léger Rien

Tag(s) : #Democratie locale

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :