Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Plus que 9 jours avant la fête du solstice d'hiver, la fameuse fête des confitures et du pain-d'épices du 19 décembre !

Eh oui,

elle arrive à toute allure la fête du 19 décembre !

Cette année, elle a lieu du côté Ingrandes d'ILF sur Loire, à la salle des loisirs. L'année dernière, c'était au Fresne.

Pour cette seconde édition, évidemment des nouveautés !

Les "plumes" de la Gazette de la Frontière organisent une Rando Gazette. Rendez vous à 14h salle des loisirs. Prévoir chaussures, cirés et crème solaire, et un crayon et une feuille de papier ... le reste est une surprise, vous la découvrirez en marchant !

L'équipe de Linda et Toups offre aux enfant des écoles d'Ingrandes et du Fresne (pour ceux qui auront choisi le samedi, le Comité d'Animation présente le même programme le lendemain dimanche) un spectacle plein de musiques et de couleurs, avec le concours de la Chorale et de Théatre & Confettis, financé par le SIVOM. Rendez vous à 16h, salle des loisirs.

Enfin, à partir de 17h, salle des loisirs, la dégustation puis l'élection en musique des meilleurs confitures et pains d'épices de l'Ouest de l'Europe !

Tout est gratuit !

N'oubliez pas d'amener votre pot de confitures (ou celles de votre maman) ou votre pain d'épices (ou celui de votre tante) ou les deux.

Faites le savoir autour de vous.

A très bientot !

Le Léger Rien

Tag(s) : #Festivité & évènements

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :