Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ERDF veut remplacer votre compteur électrique par un LINKY, faut-il accepter ?

Bonjour,

En dehors des risques sanitaires, l'actualité met en lumière notre vulnérabilité à la pénurie de carburants et/ou d'électricité. Avec ce nouveau compteur communiquant LINKY un gréviste d'ERDF pourra, à distance, couper votre courant électrique (*) . Ce sera efficace et bien plus facile que de mettre à l’arrêt des centrales nucléaires.

Comme moi, on vous proposera bientôt de remplacer votre compteur électrique par un modèle CPL connecté appelé Linky. ERDF vous vantera un compteur intelligent destiné à vous faciliter la vie en transmettant automatiquement les kWh consommés en HPet HC.
Ayant toujours eu une confiance totale dans la compagnie d'électricité en France, je n'avais aucune raison de refuser la courte intervention de remplacement qui m'était proposé; pourtant j'ai souhaité en savoir plus avant de confirmer le rendez-vous. Bien m'en a pris car au fur et à mesure de l'avancement de mon enquête débutée en mars, j'ai compris que la réalité n'avait rien à voir avec les propos rassurants d'ERDF. J'ai donc refusé ce nouveau compteur.

Mon enquête est maintenant en ligne, vous pouvez la consulter par ce lien URL en cliquant :
https://drive.google.com/file/d/0B_ABgirJS93qMXZDbzBhTGgtN28/view?usp=sharing

Prenez le temps d'étudier le dossier, vous verrez combien le déploiement du Linky en France est catastrophique pour notre santé, notre sécurité (*) , et les finances de notre pays. Si vous adhérez à mes conclusions, n'hésitez pas à diffuser le lien à toutes vos connaissances, sinon, veuillez m'excuser de vous avoir dérangé.

Cordiales salutations,

(*). Un ordre de coupure pouvant aussi bien être envoyé par un employé d'ERDF que par un hacker malveillant... --

Gérard Koempgen

 

Tag(s) : #Environnement, #Democratie locale

Partager cet article

Repost 0